Au secours, je l’aime ! (****)

381241_au-secours-je-l-aime-1_184341L’auteur de « Petits Mensonges entre Amis » revient cette année avec une nouvelle pièce « Au secours, je l’aime ! », aussi drôle et intéressante que la précédente. Dès le départ, le titre montre le contraste que crée l’amour avec les aléas de la vie.

Trois acteurs sont en scène pour nous présenter une histoire vivante rappelant les films ou les émissions télé-réalités.

On découvre l’histoire d’un couple qui retrace leur rencontre et les différents évènements qui se succèdent. Ils vont passer des hauts et des bas avec les comportements qu’amènent l’adolescence, les projets d’avenir, les engueulades et les autres étapes de la vie… Effectivement, un couple se compose de deux personnes mais, à chaque scène, une troisième personne tente de s’immiscer dans leur histoire. Des personnes extravagantes et même fantaisistes vont rythmer la pièce pour un tout très amusant.

Pour les spectateurs aimant les comédies légères, cette pièce vous ai fortement conseillé !

En revanche, pour les spectateurs préférant les pièces de théâtre classiques ou qui nous permettent de réfléchir, cette comédie vous semblera peu intéressante, bien qu’elle permettra de se détendre.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire