Captain America, le soldat de l’hiver (***)

??????????????????????????????????????????????????????????Steve Rogers, l’héroïque Captain America, reprend son bouclier pour combattre la terreur et les projets de conquête du monde de l’Hydra, éternel ennemi du groupe de défense du monde, le S.H.I.E.L.D.

Captain America, film d’action à gros budget, revient cette année et en met plein la vue. L’action est presque continue, il faut être attentif pour ne rien perdre de l’intrigue qui se fond dans la série des AVENGERS. Le scénario est très intéressant bien que tout que l’intrigue soit surprenante.

Le jeu des acteurs est varié. Certains acteurs nous surprennent par leur talent alors que d’autres ne créent pas assez d’intensité aux personnages. L’histoire s’éloigne des extra-terrestres, et se concentre plus sur les « humains ». Mais le film montre tout de même quelques failles. Le maquillage de l’acteur principal est perçu comme trop développé, ce qui nuit à la qualité de son jeu. Et le film est parfois long et répétitif, les spectateurs perdent parfois le fil de l’histoire.

Avec mots-clefs , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>