A Haunted House 2 (**)

053059_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxMalcolm, qui vient de vivre une expérience traumatisante avec son ancienne copine possédée, se retrouve cette fois dans une maison avec une nouvelle copine et les 2 enfants de cette dernière. Mais cette fois, sa compagne ne partage pas ses délires paranormaux et ses enfants sont loin d’être ordinaires : Becky est nymphomane et Wyatt communique avec son ami imaginaire noir. Et comme la fois précédente, l’inimaginable se produit.

Marlon Wayans, aussi créateur des Scary Movie, fait un second volet au film qui parodie les films d’horreur. Le premier film était amusant, sans être exagéré. Le film est toujours aussi complet en ce qui concerne la comédie, le spectateur a beaucoup d’occasions de rire sur la tournure des évènements, mais les répliques sont moins drôles que dans le premier film et les acteurs ne montrent pas d’exceptionnels talents. Le style de film est vu et revu, on retrouve, dans de nombreuses scènes, des similitudes avec le précédent film, ce qui ne laisse pas de place à l’originalité.

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>