Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (****)

lehobbitC’est la dernière droite pour Bilbon le hobbit, qui doit cette fois, non pas aider la compagnie des nains à reprendre Erebor, mais juste essayer de sauver l’âme et du même coup la vie, du roi sous la montagne, Thorin. Le mal du dragon sevit toujours… Bilbon Sacquet finira-t-il sa quête avec succès ou le mal triomphera-t-il du bien ? Est-ce que tous les personnages pourront survivre à la grande bataille des cinq armées ?

Ce film est la digne suite des précédents. Il est rempli d’action, de magnifiques scènes de combat et… Oui, aussi d’amour. Les acteurs sont au sommet de leur art dans ce troisième merveilleux opus de la trilogie, Le Hobbit. Une note spéciale pour l’acteur Richard Armitage qui interprète Thorin pour son jeu d’une rare intensité. Le réalisateur Peter Jackson, offre son talent avec une grande générosité. C’est un film magnifique. Les effets spéciaux sont à couper le souffle, l’histoire nous tient en haleine du début à la fin, malgré quelques longueurs dans quelques passages. Pour une vraie bonne soirée cinéma, je vous le recommande sans hésiter.

Un grand film, comme on n’en reverra plus.

Avec mots-clefs , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Une réaction à Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (****)

  1. Adelle Barry a écrit:

    En effet, il est excellent ce film…les effets spéciaux et Thorin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>