Les Miller, famille en herbe (***)

Les-Miller-une-famille-en-herbe-afficheAprès s’être fait volé ses sachets de drogue, David ne peut plus rendre l’argent estimé à son patron, alors, celui-ci lui propose un marché. S’il part au Mexique et lui rapporte une grosse cargaison de drogue, il effacera sa dette envers lui. Tout de même réticent, David prend la décision de le faire, accompagné d’une fausse famille pour être plus discret et passer la frontière sans problème. Il demande alors à sa voisine stripteaseuse, son jeune voisin solitaire et une fugueuse de se joindre à son expédition. Ces personnes très différentes vont accepter de l’accompagner pour des raisons qui leur sont personnelles et créer une aventure très fusionnelle.

Dès le départ, le film promet une aventure pleine de rebondissements mais surtout pleine de comédie. La soi-disant famille crée des liens factices alors qu’ils ont secrètement envie de se taper dessus. Bien qu’ils ont de la chance pour l’aller, le retour va se compliquer. Sur le chemin, ils vont rencontrer une autre famille avec un camping car, famille assez déjantée dont le père est contrôleur de drogue pour la police. Les deux familles vont alors se côtoyer mais leurs actes vont être souvent parsemés de quiproquos à nous faire mourir de rire. Ce film très comique nous plonge dans une histoire absurde qui va rapprocher les personnages principaux et c’est là d’où vient son originalité.

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>