Loin de tout (*)

Loin de Tout - Tome 1Ce roman retrace l’histoire de Camryn. Elle a vingt ans et a plusieurs complications dans sa vie : elle a perdu son petit ami lors d’un accident de voiture, s’est disputée avec sa meilleure amie, etc… Alors, afin de chasser la monotonie et les aléas de sa vie, elle décide de prendre le bus et de partir loin de chez elle.

Dans le bus, elle rencontre Andrew, vingt-cinq ans, qui a aussi pas mal de problèmes dans sa vie. Durant tout le voyage, ils n’échangent que des banalités et ne cherchent pas à se connaître, mais une attirance va se construire entre eux et le lourd secret qu’Andrew essaie de cacher va peut-être bouleverser leur relation naissante.

L’auteur veut créer une complicité entre les deux personnages qui veulent s’éloigner de leur vie passée et prendre des chemins différents. Mais cette complicité n’existe que très peu, et si elle existe, elle n’est pas naturelle. Le langage est très peu soigné et quelques évènements aurait pu être épargnés puisqu’inutiles. L’histoire est très cliché, et dès la lecture du résumé, le lecteur peut se faire à l’idée la suite des évènements. Rien d’extraordinaire ne se passe dans ce livre, et les actions que le lecteur attendent sont souvent décevantes.

Print Friendly, PDF & Email

1 commentaire sur “Loin de tout (*)”

  1. J’ai pensé la même chose du livre. Je m’attendais à une belle histoire développée mais je suis restée sur ma faim.

Laisser un commentaire