Madame K (****)

madame-kAu cours de ce spectacle montrant la peur d’un individu dans la société dans laquelle il vit, les 2 comédiens en scène, Vincent Clergironnet et Dominique Posca, nous dévoilent leurs peurs quotidiennes.
Avec une scène tournante, caractérisant les jours perpétuels, et les 120 poulies suspendues à des cintres, la vie de tous les jours est très bien reconstruite. Les jeux de lumières et les jeux des personnages nous plongent merveilleusement dans l’univers inventé devant nos yeux.
Après 3 ans de construction, cette pièce de théâtre nous offre un voyage très concret grâce aux transformations physiques des comédiens.

Alors, Madame K va t-elle surmonter cette peur qui l’envahie chaque jour, et faire naître la part d’intuition cachée en elle ? Va t-elle pouvoir vivre une vie digne de ce nom sans se cacher de tous les obstacles que la vie pourrait lui présenter ? Ou va t-elle tout simplement rester telle qu’elle est et vivre malgré tout ?

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>