New Girl (***)

affiche-New-Girl-2011-2New Girl, c’est l’histoire de quatre jeunes colocataires qui vivent leurs vies tant bien que mal. La série commence par l’arrivée de Jess, jouée par Zooey Deschanel, dans un appartement hébergeant déjà trois hommes à Los Angeles. Nous découvrons alors Nick, joué par Jake Johnson, un barman licencié de la fac de droit, Schmidt (Max Greenfiel), un ancien obèse qui est arrivé à devenir un bel homme dragueur et travailleur  et Winston (Lamorne Morris), un homme noir, ancien joueur de basket.

L’histoire se focalise sur Jess et nous voyons l’évolution des personnages au fil des épisodes, avec les passages réguliers de la meilleure amie de Jess, Cece. Les quatre colocataires sont tous très excentriques et arrivent souvent à nous faire rire avec leurs modes de vie ou leurs questionnements. Les personnages ont tous, plus ou moins selon les moments, des problèmes qu’ils ne savent pas comment résoudre et cela se termine par des disputes, des quiproquos mais aussi des réconciliations hilarantes. Le tout est pimenté par les relations sentimentales des colocataires qui ne manquent pas de fantaisie.

Les épisodes sont courts et retracent à chaque fois de nouveaux sujets tout en continuant l’intrigue des épisodes précédents tout en comédie.

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>