People place things (*)

1454796570_people-takes-placeAprès avoir trouvé sa femme au lit avec un autre homme, la vie de Will Henry change à jamais. De nouveau célibataire, à 40 ans, père de jumelles en garde partagée, Will essaie de jongler avec tous les rôles de sa vie tout en essayant de trouver à nouveau l’amour, même si pour cela, il doit accepter de perdre pour toujours, l’amour de sa vie, la femme qui lui a brisé le coeur.

Au commencement, on se croirait presque dans un film pour enfant, tant le générique est infantile. Le manque de budget est criant dès le départ, sauf pour les seins de la dame infidèle. Là, du budget il y en avait. De prime abord, je pensais que le film avait du potentiel, mais cela m’a passé très vite lorsque le jeu des acteurs m’a sauté aux yeux. Ils sont niais, sans saveurs, sans personnalité. C’est tout juste s’ils n’ont pas leurs textes dans les mains, ce qui pourrait être comparable à un très mauvais téléroman, en accéléré. Même si ce film m’a paru durer une éternité. Tout endormant, sans rebondissements, sans personnalité…

En fait, au moment où l’on se dit que ça ne peut pas être pire, et bien surprise, ça peut, et croyez moi, ça l’est. Au final, ni coup de foudre, ni rire, ni plaisir, amusement quelques qu’ils soient.

Pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>