The Amazing Spiderman : Le Destin d’un Héros (***)

THE+AMAZING+SPIDER-MAN+2+-3DSpiderman veut continuer ses missions, qu’il adore, mais sans exposer sa très chère amie Gwen, l’amour de sa vie. Mais le passé refait surface, comme toujours quand tout va bien, et rattrape le pauvre Peter Paker, qui ne peut plus faire semblant. Le danger est partout. Et il ne doit plus mettre les gens qu’il aime en danger… mais comment ?

Ce deuxième opus de l’homme araignée, version extraordinaire, on ne pouvait rêver mieux. En fait, la précédente série de spiderman, fait pâle figure à côté. Le personnage est bien plus amusant et plus gentil. Le film en général est bien moins dramatique, contient de l’humour, des péripéties intenses mais jamais le personnage et l’acteur qui le joue ne semble trop se prendre au sérieux ce qui est très agréable. Une pléiade d’action, de rebondissement, de mystères du passé, le tout plutot bien ficelé.

Un très bon film, à ne pas manquer.

Avec mots-clefs , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>