Thor : Le Monde des Ténèbres (***)

thor-le-monde-des-tenebresDans cette suite très attendu, Thor, héros légendaire et membre des Avengers, se bat, encore une fois pour sauver la terre. Les 9 royaumes sont en danger d’extermination parce qu’un elfe noir du nom de Malekith souhaite répandre les ténébres partout, et ainsi éradiquer toute vie.

C’est un film d’action comme on peut s’y attendre, avec des combats, des intrigues bien ficelées et un monde sur le point d’être éradiqué. Thor est cette fois, dans une quête à la fois gigantesque et très personnelle, ce que l’acteur nous montre avec talent, malgré son armure immense et son côté un peu trop fier à bras. Nathalie Portman, dans le rôle de Jane, fait preuve d’une grande force et d’un caractère bouillant qui fait plaisir à voir. Elle est amusante et terrifiante à la fois. Le scénario est intéressant et l’histoire coule comme de l’eau, et ouvre une nouvelle porte vers le prochain film de la série des Avengers.

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Une réponse à Thor : Le Monde des Ténèbres (***)

  1. Glaedr dit :

    Je dois dire que ce deuxième volet m’a déçu comparé au premier, dans cet opus il y a plus d’humour et beaucoup moins d’action. Les acteurs jouent tous très bien surtout Tom Hiddleston et Natalie Portman (que j’aime beaucoup).

    J’ai entendu dire qu’il y aurait un 3ème volet, j’espère qu’il sera mieux que celui-ci…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *